Cap sur 2017 !

Déjà impliqué dans les instances nationales du PS depuis quelques années, je vois mon périmètre de responsabilités s’élargir à compter du Conseil national du 9 avril 2016. Suite au remaniement ministériel, je prends en charge l’animation du pôle Justice sociale et Cohésion territoriale dans lequel j’assumais déjà les fonctions de secrétaire national à l’égalité territoriale.

Cette marque de confiance du Premier secrétaire Jean-Christophe Cambadélis est pour moi un honneur. C’est avec convictions que je m’attacherai à assumer cette nouvelle responsabilité et animer l’équipe de 13 secrétaires nationaux et secrétaires nationaux adjoints qui composent ce pôle.

Les thématiques dont nous avons à traiter sont essentielles pour l’avenir de la France. Le rôle du PS, dans cette période où il assume la lourde charge d’être le pilier de la majorité gouvernementale tout en préparant les élections nationales de 2017, est d’être à la fois force de propositions pour élaborer une vision de la société mais aussi, et surtout, acteur du changement au quotidien, en lien avec nos parlementaires, le gouvernement et le Président de la République.

C’est ainsi que je conçois mon mandat de responsable du pôle du secrétariat national, tout comme c’est ainsi que je conçois mon action de militant socialiste.

One thought on “Cap sur 2017 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s