Ma suppléante, une femme de conviction

Comme je l’avais indiqué lors de ma déclaration de candidature le 19 octobre dernier, j’ai désormais choisi ma suppléante. En effet, j’ai proposé à Rose-Marie Jalabert Tailhan, qui a accepté, de s’engager avec moi dans cette élection.

Femme, limouxine, élue départementale, elle amènera ses convictions et son dynamisme dans la campagne qui s’annonce. Elle qui a la charge, au Département, du plus gros dossier d’investissement des années à venir, à savoir le déploiement du très haut débit.

Il est important que cette circonscription soit incarnée par une équipe représentative de l’étendue de ce vaste territoire. En choisissant Rose-Marie Jalabert Tailhan, j’ai fait le choix de l’équilibre et de la pluralité territoriale.

Et j’ai fait le choix également de m’appuyer sur une femme impliquée dans la vie locale, tant par le biais de son mandat électif que par sa profession. Venant du secteur privé alors que je travaille dans le public, elle connaît parfaitement le secteur de la viticulture, pilier essentiel de l’économie de cette circonscription.

Ensemble, nous nous présentons à cette élection avec la volonté de poursuivre une action de proximité au service de tous comme l’a fait Jean-Paul Dupré sur cette circonscription depuis 1997.

Nous aurons à coeur bien sûr, si les militants socialistes nous font l’honneur de nous choisir pour les représenter, d’aller à la rencontre dans les semaines qui viennent de tous nos concitoyens afin d’échanger et de construire notre programme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s